J'ai adoré revoir cet endroit (seulement de l'extérieur car pas ouvert en ce moment) pleins de beaux souvenirs d'enfance car mon grand-père y habitait dans les années 70.
Il y a des lieux comme celui-ci, chargés d'histoires de vies et de labeurs qui vous donnent tellement d'émotions que l'on arrive presque à s'imaginer retournés dans le temps.
La visite se fait obligatoirement avec un guide que l'on peut appeler certains jours et qui vient très rapidement (les numéros de téléphone sont affichés sur le parking réservé à Notre-Dame de Dromon). Les bénévoles sont passionnés et passionnants. La crypte est très intéressante. Vous pouvez gravir le petit sommet qui abrite l'église et qui vous offre un paysage très étendu.
Association de bénévoles visite gratuite, différentes 2cv, dyane et méhari et surtout une 2cv saharienne 4×4..... à voir et revoir visite accompagnée d'un passionné, superbe moment de partage et pleins d'étoiles dans les yeux......
Pour les amoureux de la 2CV ce musée est top les personnes qui gère le musée sont des passionnés très accueillant et toujours prêt à partager leur passion à faire absolument